• Combo made in Scrap

    Bonjour à toutes,

    Je vous montre aujourd'hui le combo que je propose ce mois ci  aux filles sur le forum!

    Combo made in Scrap

     

    et ma page faite avec ces couleurs

    Combo made in Scrap

     

    Passez une bonne journée, bisous à toutes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:02

    tres joli combo, et belle réalisation

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:29

    Je l'adore ce combo et ta page est superbe !!! Bisous.

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:59

    j'aime beaucoup ta page, tant les couleurs, les papiers que tes déco... un ensemble très harmonieux...


    scrap bizzzzzz

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:22

    Une petite visite en vitesse ! Bizzzzzzzzzzzzzz

    5
    Mercredi 6 Juin 2012 à 21:49

    J'adore ce combo ; d'ailleurs , j'ai fini ma page ,à voir bientôt !

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:18
    missangels

    le combo est superbe et ta page l'ai tout autant

    bisous

     

    7
    Vendredi 8 Juin 2012 à 22:44
    Heavy

    Un superbe combo et une super belle page également!

    Bizzz

    8
    Samedi 23 Juin 2012 à 09:39

    magnifiiique tout comme ce combo!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :