• Swap de pâques

    Coucou à toutes,

    Aujourd'hui, je vous montre encore un petit swap, sur Made in scrap, Carole nous a proposé un swap pour pâques.

    Et j'avoue que le hasard a bien fait les choses vu que Carole est ma binomette!

    Il fallait faire :

    Une petite carte

    Des chocolats dans un emballage scrappé

    une création avec des photos de son binome

    des scrap bidules

    et une déco de pâques Swap de pâques Swap de pâques

    Swap de pâques

    Vu que Carole m'a envoyé pleins de belles photos et que je n'ai pas su choisir, je lui ai fait un mini avec le tuto de Nini proposé sur le forum au mois d'avril.

    Swap de pâques

    Swap de pâques Swap de pâques

    Swap de pâques

    Swap de pâques

    Swap de pâques

    Swap de pâques

    Swap de pâques

    Swap de pâques

    Swap de pâques

    Swap de pâques

    Swap de pâques

    et j'ai fait une petite page en plusavec sa jolie puce.

    Swap de pâques

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je ne vous embêtes plus lol

    Bonne journée à toutes.

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mannie
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:49

    une splendeur tout ça !

    Le mini est vraiment magnifique !

    Du coup, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire !

    Bravo Nath !

    bisous

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:30

    Moi je veux bien que tu nous embêtes tous les jours pour nous montrer de telles merveilles !

    Ton mini est SUPERBE, les papiers sont magnifiquement bien assortis aux photos et quelles photos....!!! Quant à la page, elle est de toute beauté ! Un grand BRAVO Nath. Bisous

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 13:09

    Et tout ca est encore plus beau en vrai.

    Marci Nath, un vrai régal pour nos yeux !!!

    Bisous

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 13:09

    c'est tout simplement magnifiiique j'adore tout les papiers et tes tampons extra!!!

    5
    didinou
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:33

    superbe swap ma tite soeur cherie

     

    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 15:01

    Eh bien ,tu l'as super gâtée , notre Carole !

    7
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:34

    Que c'est beau ! De magnifiques cadeaux "scrappesques" avec ton talent ! Carole est bien chanceuse !

    Bisous. Cako

    8
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:56

    bravo, j'adore ;-)... c'est superbe le mini est tip top (c'est vrai que les photos sont supers jolies).

    continues comme ça tu enchantes mes yeux à chaque passage ^^ Nathalie

    9
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:13

    Un splendide mini qui va ravir sa destinataire !

    Un beau cadeau souvenir !

    Bizzz

    10
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:13

    magnifique tout ce que tu as fait, elle a du être très contente Krole...

    gros bisou

    NiNi

    11
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:18

    Trop joli, j'adore les couleurs choisies !

    xoxo G6K.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :