• Une page : Mon P'tit Loup !

    Bonjour les filles,

    Nouveau mois, donc nouveau challenge sur Made in Scrap !!

    Pour le combo du mois voilà ce que je propose aux filles

    Une page : Mon P'tit Loup !

    Et voilà ma page avec ses couleurs, avec une petite contrainte rajouter du métal sur votre page

    Une page : Mon P'tit Loup !

     N'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum, vous trouverez de superbes challenges !

     Bon dimanche à toutes, bisous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MAnnie
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:46

    C' est splendide ! Des couleurs super vitaminées et ta page est ...................je n'ai pas de mot !

    Et toujours ces MME que j'adore !

    Bravo Nath !

    Bisous

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:03

    Encore une SUPERBE page et un combo que j'aime beaucoup !!! Un grand BRAVO Nath !

    Bisous

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:40

    Ce combo vitaminé met de bonne humeur.... et ta page est..... à tomber... Gros bisous

    4
    Nath3 Profil de Nath3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:24

    Merci beaucoup à toutes les trois, je vous fais pleins de bisous !!

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:03

    je ne sais pas si j'arriverrai à la faire mais les couleurs me plaisent bien

    en tout cas la tienne est superbe

    bisou

    6
    Nath3 Profil de Nath3
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:12

    Nini, y a pas de raison lol, merci! bisou

    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 05:48

    Le choix des couleurs du combo sont superbes mais alors ta page une tuerie !

    Bigs bisous du matin !!

    Cako

    8
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:52

    une page sublime aux couleurs à la fois chatoyantes et naturelkles!!Merci pr ce combo sur lequel je travaille d'ailleurs en ce moment!bissssssssss

    9
    Nath3 Profil de Nath3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:56

    Merci les filles de votre visite !

    J'ai hâte de voir ta page Karinem alors.

    10
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:50

    Une page magnifique!!!

    Biz

    11
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:04

    Une fabuleuse page printanière et masculine à souhait avec un assortiment de couleurs et de papiers d'enfer !

    Félicitations !

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :